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10 locomotives à vapeur de 7 pays
différents sont hébergées à St-Sulpice. La traction des trains sera assurée par les locomotives : BR 52 221 "Décapod", TKt48 188 et E 3/3 no 16388 "Krauss-Maffei". En plus, dès mars 2008, William Cook Rail a confié au VVT l'exploitation de la 141-R-568 qu'il avait rachetée en 2007. Dans un premier temps, elle restera stationnée à Schaffhouse. Il est prévu de l'acheminer à St-Sulpice dès que l'infrastructure le permettra. La petite E 2/2 no 2 "Monteforno" reste prête à assurer un service de manœuvre léger devant le dépôt. Les véhicules suivants sont momentanément immobilisés, resp. en cours de révision à St-Sulpice :
Travaux de révision en cours aux ateliers tchèques de Velenice
Deux véhicules ont quitté le VVT en 2008 :
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Les circulations pour les Verrières ont été supprimées, faute de voyageurs. Les départs simultanés de Travers disparaissent donc avec elles. Retrouvez ici quelques souvenirs des années précédentes
Le rendez-vous du mois de juillet a connu le même sort, mais cette fois pour épargner le personnel.
Pour vos mariages, sorties d'entreprise ou de famille, il est toujours possible, sous réserve du personnel nécessaire, de mettre en route des trains spéciaux. Une carte vous informe des lignes sur lesquelles nous sommes autorisés à circuler. En raison de sa déclivité, le parcours Neuchâtel – Chambrelien – La Chaux-de-Fonds impose une locomotive électrique d'appoint. D'autres parcours peuvent être envisagés sur demande. D'avance, nous nous réjouissons de votre visite à St-Sulpice et à bord de l'un de nos trains. Quelques premières informations se trouvent ici Pour tous renseignements, le service commercial VVT se tient à votre disposition : |
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