Série 80 
Locomotive-tender pour trains marchandises
  | 
| Disposition d'essieux | C h2 |  
| Année de construction | 1927 |  
| Machines construites | 39 |  
| Essieux
    moteurs et accouplés
    Ø | 1100 mm |  
| Essieux porteurs 
    Ø avant | - |  
| Essieux porteurs 
    Ø arrière | - |  
| Empattement rigide | 3200 mm |  
| Empattement total | 3200 mm |  
| Longueur hors tampons | 9 670 mm |  
| Vitesse maximale | 45 km/h |  
| Puissance | 575 CV |  
 
 | 
| Timbre de chaudière | 14 bar |  
| Surface de grille | 1,54 m2 |  
| Surface de chauffe directe | 6,6 m2 |  
| Surface de chauffe   | 69,62 m2 |  
| Surface de surchauffe | 25,50 m2 |  
| Diamètre des cylindres | 450 mm |  
| Course des pistons | 550 mm |  
| Charge max. par essieu | 18,2 t |  
| Masse adhérente | 54,4 t |  
| Masse en service | 54,4 t |  
 
 | 
Sources : 
  
Taschenbuch Deutsche Dampflokomotiven, Horst J. Obermayer, Franckh'sche Verlagshandlung, Stuttgart 1977 
Henschel Lokomotiv-Taschenbuch Ausgabe 1952, Henschel & Sohn GmbH Kassel, Kassel 1952 
Grafik: Leitfaden für den Dampflokomotivdienst, Niederstraßer, Verkehrswissenschaftliche Lehrmittelgesellschaft mbH, Frankfurt a.M. 1957
 |