Série 0110
Locomotive pour trains
rapides
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Disposition d'essieux | 2'C 1' h3 |
Année de construction | 1939 |
Machines construites | 55 |
Essieux
moteurs et accouplés
Ø | 2000 mm |
Essieux
porteurs Ø avant | 1000 mm |
Essieux
porteurs Ø arrière | 1250 mm |
Empattement rigide | 4600 mm |
Empattement total | 12400 mm |
Longueur hors tampons | 24130 mm |
Vitesse maximale | 140 km/h |
Puissance | 2120 CV |
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Timbre de chaudière | 16 bar |
Surface de grille | 4,32 m2 |
Surface de chauffe directe | -- m2 |
Surface de chauffe | 247,15 m2 |
Surface de surchauffe | 86,00 m2 |
Diamètre des cylindres | 500 mm |
Course des pistons | 660 mm |
Charge max. par essieu | 20,9 t |
Masse adhérente | 60,2 t |
Masse en service | 114,3 t |
Tender | 2'3 T 38 St |
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Sources :
Taschenbuch Deutsche Dampflokomotiven, Horst J. Obermayer, Franckh'sche Verlagshandlung, Stuttgart 1977
Leitfaden für den Dampflokomotivdienst, 3. Aufl., Niederstraßer, Verkehrswissenschaftliche Lehrmittelgesellschaft mbH, Leipzig 1939
Grafik: Leitfaden für den Dampflokomotivdienst, 3. Aufl., Niederstraßer, Verkehrswissenschaftliche Lehrmittelgesellschaft mbH, Leipzig 1939
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