Mais qui est donc la muse d' Aubade ?

Prisca Lafleur est née le 16 juillet 1978 à Nimes.
Elle a travaillé pour Aubade pour les leçons n°50, 52 et 53.

D'une taille de 1,70 mètre pour 52 kilos, cette belle aux yeux noisette
et cheveux châtains clairs disposait de tous les atouts pour séduire
de nombreux photographes et diverses marques (de lingerie),
dont Aubade, Rien, Barbara, Lise Charmel, Chantal Thomass, Wolf, Skin Up ...

   

Troisième période : Hervé Lewis
Leçons 27 à 53
Photos inédites

Interview

 
Leçon 50 : Lui rappeler votre générosité / FLAMME Tanga Leçon 52 : Resserrer les liens / MYSTERE Serre taille Leçon 53 : L'entraîner dans votre chute / MYSTERE Italien

Ni piercée ni tatouée, cette muse qui habite Chambéry est intéressée tant par les Portraits que les travaux de Mode,
en passant par la Lingerie, le Glamour, le Nu artistique ou Détails du corps ...

Ne manquez pas de visiter son site à l'esthétique très réussie,
riche en photos de belle facture, dont sont d'ailleurs reprises les quelques extraits ci-dessous
... et proposant même cinq ambiances différentes pour varier au gré de votre humeur.

Si elle ne ressent pas une fierté particulière à être associée à une publicité aussi célèbre (et qui fait fantasmer autant de garçons et de filles) que celle d'Aubade, ni ne garde un très bon souvenir d'Hervé Lewis, Prisca relève que c'est cela qui l'a fait décoller dans le milieu de la lingerie ... AUBADE - on s'en serait presque douté - est une très belle carte de visite dans le domaine photographique.

           

Prisca a commencé son activité de mannequin en 2001, après que son ex-petit ami (qui était mannequin) lui ait fait rencontrer des photographes, lui permettant ainsi de constituer un book solide avec lequel elle s'est présentée en agences pour lesquelles elle a travaillé à Paris. C'est durant cette même année qu'elle a décroché la lune avec quelques poses pour la campagne de pub Aubade.

Vivant à aujourd'hui à Chambéry, elle travaille désormais en freelance, faisant sa promotion elle-même grâce à son site Internet qui lui permet d'avoir un contact plus direct avec ses clients.

L’anonymat résultant des photos de corps ne la dérange pas du tout, mais depuis courant 2003, elle travaille également avec le visage, ce qui est financièrement plus intéressant. Caméléon, elle a une multitude de photos dont elle garde personnellement certaines. Lorsqu'on regarde attentivement ses galeries, on y voit que le métier de modèle, comme celui d’acteur, requiert qu'on y joue un bon nombre de personnages différents aux multiples visages.

Prisca est féminine et aime prendre soin d'elle et de ce qu'elle porte. Le fait de porter de la lingerie sexy pour le travail n'y change rien. Un peu poète, elle prête l'image de son corps comme point de départ pour de petites phrases dont elle loue la démarche et le résultat (http://www.spasmes.fr).

La photo est une passion pour elle, mais elle ne fait pas une fixation sur son corps, qui lui demande cependant un entretien quotidien.

Sportive (elle a fait du karaté durant 12 ans), elle est aussi très gourmande, appréciant - en vraie Savoyarde d'adoption -  les bonnes choses caloriques qui tiennent bien au ventre. Elle surveille cependant un peu son alimentation pendant les grosses périodes de shooting. Prisca souligne que l'important est d'être bien dans son corps ... les photos de corps s’arrêteront d’elles mêmes lorsqu'elle n'aura plus de propositions et évolueront alors dans un autre domaine. Ce n'est pas à elle de se poser la question ou d'en fixer la limite temporelle.

Le seul regret de Prisca dans ce métier est que l’on ne peut pas évoluer dans tous les thèmes de photos (sport, lingerie, prêt à porter, cosmétique) sans cartes de visites. Le fait de travailler comme modèle en lingerie n'ouvre pas directement de portes vers le prêt à porter ou dans les autres domaines. Il est donc d'autant plus important de faire une multitudes de photos différentes.

Son ami travaille dans la publicité mais ils n'ont à ce jour jamais collaboré ... peut-être bientôt, qui sait ?

Séductrice, elle l'est, en ce sens qu'elle arrive généralement à obtenir ce qu'elle veut ... mais plutôt par des jeux de regards, plus expressifs. Elle aime ensuite approfondir verbalement avec les gens, ce que le langage du corps - trop superficiel - ne lui permet pas.

Pas prête à tout pour réussir, elle s'impose des limites, refusant notamment de poser pour des catalogues de charme afin de préserver son image.

Pour finir, cette bonne vivante est naturellement partisane de l'esprit festif et profite de la vie ...

      

Sources :

retour aux modèles

retour à l'accueil Aubade